THAILANDE 2006

Voyage dans le TRIANGLE D'OR

A la croisée des frontières entre la Thaïlande, la Birmanie et le Laos

3 Avril 2006,
Arrivés à 
BANGKOK à l’aéroport International SUVARNABHUMI, nous sommes frappés par la taille de l’aéroport. Une densité incroyable de voyageurs du monde entier.
Un Taxi nous dépose à l’
AMBASSADEUR Hôtel près de la station du métro  NANA.  Nous reviendrons au même endroit 2 années plus tard mais au SUK 11. Nous avons prévu d’y passer 4 Jours.
Il fait très chaud et la chaleur nous surprend après une température fraiche à Paris.
 4 Avril  2006
Le 1erjour nous avons prévu d’aller au
 Marché de WEEK-END de CHATUCHAK, ouvert comme son nom l’indique le samedi et le dimanche de chaque semaine.
Nous prenons  le métro 
SKY TRAIN et descendons à MO CHIT station. C’est le marché  de gros chinois et on y trouve de tout. Immense  et très fréquenté, nous achetons immédiatement dans les échoppes car peur de ne pas nous y retrouver. Marchandage obligatoire.  Il fait très chaud et je bois beaucoup, de l’eau bien sûr, mais trop. En effet car étant parti avec des signes de colites néphrétiques, la crise s’est déclarée en rentrant à l’hôtel.
Nous trouvons le nom d’un médecin français  dans le ROUTARD, résident à BANGKOK, qui m’envoie une infirmière et après une injection d’un sédatif puissant, me fait transporter au 
BURUNGRAD HOSPITAL, de renommée internationale, où un Urologue JAPONAIS m’opère.

A suivre sur la page Carnet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.